Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour plus de mixité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezerydax
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

pour plus de mixité Empty
MessageSujet: pour plus de mixité   pour plus de mixité Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

afin de profité au mieux des capacités de dofus il me semble interessant de priviligié la diversité des classes lors des prochains recrutements , et pour un confort personnel j'apprecirait qu'il y est plus de filles ( de vrais filles pas juste des avatars feminin )
prenez le temps d'y penser

( enfin si vous avez un cerveau )
Revenir en haut Aller en bas
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

pour plus de mixité Empty
MessageSujet: Re: pour plus de mixité   pour plus de mixité Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:09

lol! ma ptite louloutte désolé pour toi si ya plus de mecs qui jouent que de filles (des vrai) et puis pas notre faute si ya plus de osa.. c'est les meileurs c'est pour ca!! lol! scratch enfin ya des fois je me pause vraiment la question... Rolling Eyes bon !on va voir pour te faire plaisr pour recruter Wink des fillesssss tongue enfin des perso feminins et si possible Question autre chose que des osas affraid ahhhhh je rappel nos amis de la guilde ques les invitation on étais levés a beaucoup de joueur, et laissé aux meneur et bras droit a cuase d'abus précédent ,avec des joeurs qui ne sont meme pas resté dans la guilde ensuite.Alors svp pour toute nouvelle recrut ben suffit de demander .. au meneur ou a un bras droit Razz pour bien sur une bone ambiance
Revenir en haut Aller en bas
hunky
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : toulon
Date d'inscription : 27/03/2007

pour plus de mixité Empty
MessageSujet: Re: pour plus de mixité   pour plus de mixité Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:50

perso sur le sujet qu'il faut plus de filles je suis entierement pour... !!!!
miaaawwwouuuu.......!! lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour plus de mixité Empty
MessageSujet: Re: pour plus de mixité   pour plus de mixité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour plus de mixité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de matos pour enclos
» Evolution et conseil pour nos persos
» info "" pour donjon et chateau""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser