Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oyé oyé brave gents et damoiselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezerydax
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

oyé oyé brave gents et damoiselles Empty
MessageSujet: oyé oyé brave gents et damoiselles   oyé oyé brave gents et damoiselles Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:42

devant l'atitude repété de certain il me semble important de repeté a tous cetaines régles

- le respect

un simple bonjour et un aurevoir ne tue personne et permet une bonne entente au seins de la guilde.
de plus, repondre quand on vous parle est la moindre des civilité.

- l'obéissance
les bras droits ne sont pas la juste pour faire jolis, ce sont des personne a qu 'y le meneur a delégue certain pourvoir afin d'organisé au mieux la guilde en son abscence.
toute personne de la guilde et ce qelque soit leur rang leur doivent obéissance

ces deux regles sont un minimum impossé a tous et je me vois aujourd hui contrainte devant l'atiude de certains , de prevenir tous le monde que ceci seras la derniere mise en garde et que si d'avenir il ne s'oppere pas de serieux changement dans vos comportement des punition seront mise en place et qui pourront aller jusqu'à l'eclusion de la guilde

Afin que nous puissions tous avoir plaisir a nous retrouver pour pouvoir jouer dans la meilleur ambiance possible , je demande a tous de bien refléchir a son atitude envers tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
oyé oyé brave gents et damoiselles Left_bar_bleue86/200oyé oyé brave gents et damoiselles Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

oyé oyé brave gents et damoiselles Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gents et damoiselles   oyé oyé brave gents et damoiselles Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:22

Laughing Laughing Laughing
bonjour tout le monde

j'espère que tout le monde va pour le mieux moi je remet toujours de l'ordre dans mon pc

il est vrai que j'ai donné des droits aux bras droits pour que la guilde soit gérer en mon absence et n'étant pas présent je ne peux juger la situation de tout

donc même si je ne suis pas présent je suis au courant de ce qui se passe au sein de la guilde

donc je laisse faire les bras droits

à bientôt tout le monde prochainement mon retour petit message fait de mon boulot lol pas le choix lol!

Bon jeu à tous kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

oyé oyé brave gents et damoiselles Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gents et damoiselles   oyé oyé brave gents et damoiselles Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:47

What a Face bon ben je vois que ca commence a jaser.. Lorsque les chats ne sont pas la,
les souris dansent ben croyais moi que certaines souris vont surtout apprendre a voler dans l'univers du bannisements si elles continuent a trop jouer comme cela, lorsque le meneur et les bras droits sont pas la pour certains.... Suspect Je ne suis pas du genre a me faire marcher sur les pieds et encore moin a ce qu'on me manque de respect, qu'ils aient 10 ans ou plus on se doit le respect et la politesse et ceci n'est qu'un jeu il me semble ..je suis l'un des créateur de la guilde et je souhaite qu'on écoute ce qui est dit pour que tout ceci se passe dans une ambiance bonne enfant...bounce éh que toute personne qui éffectura des écarts et gênera le bon déroulement de la guilde ou du jeu sera bannit (par mes soins) que cela soit dit!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé brave gents et damoiselles Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gents et damoiselles   oyé oyé brave gents et damoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé brave gents et damoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser