Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "" bon fonctionnement entre nous ""

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

""  bon fonctionnement entre nous "" Empty
MessageSujet: "" bon fonctionnement entre nous ""   ""  bon fonctionnement entre nous "" Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:37

[i] scratch alors scratch
voila ...comme vous le savez toutes et tous pour la bonne évolutions d'un jeu Suspect ou d'une guilde comme c'est notre cas Cool , il faut un minimun d'entraide pour de xp du droop ou comme la!? des ressources pour des echanges ,des ventes, ou meme d'offre ou de donnations entre nous.. Rolling Eyes mais j'ai pu voir et me rendre compte que cela va toujours dans le meme sens ...alors je tiens a vous dire ceci... que cela aussi sera en quelque sorte considéré comme une éxaction a la charte de la guilde.. alors faite en sorte de bien faire votre role dans la guilde (metiers xp dropp entre vous pour dans les respect d'autrui) merci d'avance... :geek:sinon je ne vois en aucun cas votre place dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
"" bon fonctionnement entre nous ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info "" pour donjon et chateau""
» "" ATTENTION aux bras droits et au meneur"&qu
» """invitation a d'autres joueurs recrutement
» ""coup de gueule ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Marché commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser