Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue86/200PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

hello tout le monde Exclamation Exclamation

Arrow Arrow Un petit passage sur le forum, ayant des petits problèmes de pc ces derniers jours.

Je voulais vous demandez à tous ceux qui ont des dindes d'éviter de les laisser dans l'enclos, quand vous n'êtes pas en connection, car sinon on bloque aussi d'autres joueurs qui veulent aussi mettre des dindes, et éviter qu'elles se promènent partout en ouvrant les passages bounce

Car n'étant pas connecté en ce moment sur le jeu moi même je ne peux pas contrôler le matériel pour pouvoir le changer.

J'espère régler le problème de mon pc bientôt. Laughing Laughing

steph
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-de-djaul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coooucooou   PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:38

ba jvoulait vous dire que moi et mon frére on fait un elevage de dinde .vous explique on na une dinde amande lvl 14 male feconde une dinde femelle lvl 5 persque feconde et une doré lvl 6 (jarive pa a la rendre feconde ou tré durement en méme temp on né a lenclos public)on a uun sram lvl 3 qui est pecheur sur incarnam (pecheur lvl 7+-) voila je croit que j ai tout dit jesaiyerai de me reconecté ce week end a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME D'ENCLOS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser