Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Left_bar_bleue86/200REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT   REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:50

GUILDE CINQUIEME ELEMENT

Avant quoi que se soit vous devez lire cette charte et surtout la respecter.


LA CHARTE DE LA GUILDE



- L'orthographe:


Aucune écriture en SMS ou incompréhensible ne sera tolérée sous peine de suppression de vos messages.

- Le respect:


Il est Important de respecter tout membre que se soit "Nouveau" "Webmaster" " Modérateur" "Meneur" "bras droit" et "joueurs".

-Les Insultes:

Il est formellement interdit de dire une insulte. Dofus ne reste qu’un jeu pas la peine de passer par là on est là tous pour se détendre. Si cela va trop loin une exclusion sera exigée.


-Commerce:


Quand une personne s'engage a vendre un objet il doit tenir son engagement ou prévenir si l'objet en question est vendu ou est annulé
Exemple:
Sujet: Vend dora bora = Vend dora bora [Vendu]ou[Annulé]


-Candidature:


Les Candidatures sur le forum devront se présenter comme cela:
Nom du Personnage:
Niveau du Personnage:
Classe du Personnage:


Pour les candidatures il sera au minimum demandé 5.000 xp pour la guilde et une période d'essais de 15 jours avant d'avoir certains droits "entre autre pour les droits de l'enclos".

-Grade de Guilde:


Il n'y aura aucune demande pour changer de grade, les grades se changent si vous faite xp la guilde.


-Les bras droits:

Il a été nommé dans la guilde 2 bras droit, ces personnes sont là aussi pour prendre ma place quand je ne suis pas là ou pas dispo.
Ces 2 personnes sont en relations avec moi-même, donc toutes demandes ou autres venant de leurs parts à été prise en compte entre nous tous pour diriger au mieux la guilde.
Que cela soit des recrutements ou autres, il est demandé aux membres de la guilde de respecter les décisions prisent, bien sur avec l’accord aussi des autres membres de la guilde.


-Utilisation de ou des enclos :


Il sera demandé aux personnes utilisant les enclos de donner une solde de 20.000 Kamas ainsi que 5.000 d'xp minimum pour la guilde tout les mois.
Je conserverais cette argent pour moi ou pour l’entretien éventuel et autre fonction pour la guilde.
Il est demandé aussi aux joueurs ayant accès aux enclos de participer aux changement de matériel des enclos que ça soit pas toujours les même qui changent ce qui parait logique aussi.

Il est aussi demander de ne pas laisser trop de dinde dans l’enclos ou les enclos, et de les retirer si possible avant de déconnecté pour éviter de gêner d’autres joueurs qui voudraient aussi pouvoir utiliser ceux-ci.

Une amende par dinde sera demandée, si elle(s) est ou sont laissée(s) dans l'enclos de 5.000K (par dindes laissées) qui seront à donner à la personne qui aura récupérer la ou les dindes.


Si les règles par exemples pour les enclos ne sont pas suivis ou que le loyer des enclos n'est pas donné, le droit à l'enclos sera retiré au joueur, jusqu'a ce que celui-ci paye son droit d'entrée.

-Pour les aides éventuelles :


Là je parle pour moi « Kelma » il m’arrive de temps en temps de filer un coup de main pour donner un peu de kamas.
Je tiens à signaler que l’argent que je donne éventuellement n’est donné qu’une seule fois et que ceci ne devienne pas une habitude de demander tout le temps, et lorsque je ne donne pas, je demanderais que les joueurs ne demandent pas de l’argent aux autres membres sauf si accord éventuelle entre ces deux personnes.
Les métiers sont là pour ça, faut aussi pouvoir exploiter ce domaine pour pourquoi pas s’aider entre tous.


-pour les percos :


Les percos sont posés à la demande du joueur les récoltes des percos sont laissées au poseur pendant une semaine.
Si le perco tiens le coup, durant cette semaine, le poseur laissera la place au meneur et aux bras droit pour les récoltes.
Les récoltes seront redistribuées aux joueurs qui en auront besoins et l'argent récolté du perco sera redistribué aux joueurs étant le plus présent et qui aussi auront défendu le perco "logique bien sur".



Merci de respecter cette charte de la guilde sous peine de Bannissement



Merci à vous et Bienvenu parmi nous!


P.S. : cette charte peut être modifiée à tout moment par moi-même avec accord des bras droits et des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au meneur de la guilde
» AVIS AU MEMBRE DE LA GUILDE
» A lire avant de poster !!
» A lire avant de poster !!
» A lire avant de poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Regles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser