Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 """invitation a d'autres joueurs recrutement

Aller en bas 
+2
I-Le-Tombeur-I
cosmashiva
6 participants
AuteurMessage
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

affraid alors!! je viens d'avoir une expliquation avec un joueur quebecois qui n'avais rien a faire chez nous ...qui a confondu guilde avec la cours d'école voir de maternelle ( on réponds pas aux questions,on insulte ,on est irréspectueux, on souffle (tss), on demande des chose et d'autres et on prend la guilde pour une neurcerie a dinde et a fric .... aliias (temp ax) quel speudo en plus.. 15ans et bonjour la mentalitée.... Suspect alors je voudrais dire aux bras droits scratch et au meneur que ca me saoule de faire l'éponge .. moi aussi ej susi la pour jouer pas pour regler les pots cassés et éjécter les joueurs qui n'ont rien afaire dans notre guilde...alors! maintenant ils vous sera demandé de testzer les joeur que vous invitez pendnat au moin1 semaine... et demander aux autres bras droits leurs avis.. qu'ont est 15 ans 25 ans ou 45 ans on peux etre cons ... mais la c'est le pompom en se moment avec les momes surtout ... Twisted Evil sinon je vais etre direct c'est moi qui vous tire ma réverance ...raz le bol de me prendre le choux avec des amis pour un jeu ....je suis peux etre le plus ancien mais pas un médiateur sinonje vire tous se qui vont a l'encontre de la charte (il restera plus grand monde je crois ) sur ce .... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
I-Le-Tombeur-I
Membre
Membre
I-Le-Tombeur-I


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
"""invitation a d'autres joueurs recrutement Left_bar_bleue0/0"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:53

Je suis dacord il y a eu beaucoup de nouveau joueur en peu de temps c'est sure il faut pas inviter a la vue Very Happy ! J'avou aussi que defois je ne repond pas aux quetions C'est que je ne suis pas tout le temps devant l'ecran Surprised Jm'en excuse ^^ sur ce @+

ps: Temp ax avait deja impeu etait repere comme chiant nous a fait poiroter 1h pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
"""invitation a d'autres joueurs recrutement Left_bar_bleue86/200"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Suite à mon erreur d'avoir inviter temp-ax à la suite de la demande de badak qui soit disant qui était une connaissance à lui.
Je tiens à dire que cosma à bien eût raison de virer temp-ax, je tiens à dire que je n'inviterais personne et ceux pour le moment déjà que je ne recrute pas souvent, mais j'ai pas envis d'avoir des joueurs qui viennent foutre la merde excusez moi d'être vulgaire, donc voilà en ce qui me concerne on est une bande amis à l'orgine tout le monde se connait on est là pour jouer.
donc voila le message est rapide mais je dois bouger pour le travail et si ça ne s'arrange pas il va y avoir du ménage on est pas là pour faire la garderie.

bon jeu à tout le monde


Le meneur

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

geek tombeur aucun souci et merci de répondre.. (que tu sois pas devant l'ecran, et que tu vienne ensuite ) est une chose qui en soit n'est pas grave du tout.... entre insulter, manquer, de respect et prendre les gens pour des bonnes poires.... alors ( ATTENTION) a tous ceux qui liront se message et qui se sentiront un minimun concerné sachez .. que je vais faire du vide par le vide . Ici c'est une guilde d'ami, de famile ,et de pote et il est hors de question que je me prendre la tete avec mes amies et amis pour des ptits (cons).Alors deja mes excuse auprés de ezery et fraser pour avoir poussé un bon coup de gueule a cause de mister (temp-ax) a manquer sur un bloc rouge .... sur ce merci d'avoir lu se message..
Revenir en haut Aller en bas
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
"""invitation a d'autres joueurs recrutement Left_bar_bleue86/200"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: a   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

tkt cosma je suis de ton avis aussi si faut faire du vide il va y en avoir.
On vient déjà pas très souvent car les obligations extérieures font que on ne sois pas toujours présent et donc on va se calmer moi j'ai pas envis de voir partir la moitié de mes amis dont les bras droit et autres joueurs,donc voilà

je ne vais pas me répeter non plus sur ce que j'ai mis sur le message précédent


bon sur ce bon jeu tout le monde

kisss
steph
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fraser
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : La valette 83
Date d'inscription : 07/04/2007

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

moi je te rejoins cosma dans ton message et je tien a m'excuser de mettre emporter hier envers toi et eze car je me fessai insulter et prendre la tete pas temp ax et donc j'ai mal compris se que eze me disait j'espère qu'elle lira se message car je suis la pour jouer avec des amie ou des gens que j'appreci pas pour me faire insulter par des gens qui non aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
I-Le-Tombeur-I
Membre
Membre
I-Le-Tombeur-I


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
"""invitation a d'autres joueurs recrutement Left_bar_bleue0/0"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

cheers Moi je dit [PEACE & LOVE & SEX] tout sa dans une bonne ambiances ^^

jocolor Vive le yéyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cratyuk
Nouveau
Nouveau
cratyuk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Je suis bien contente que seul les bras droits ont droit de recruter ca evite un tas de nouveau qui n'ont rien a faire avec nous. ^^

J'aimerai aussi m'escuser de mettre connecter sur dofus complement pompette meme si ca a fait rigoler la guilde, je voulais en aucun cas representer la debauche et la jeunesse ainsi que le mauvais exemple ^^

Comme le proverbe dit si l'envie de cratolique de prend, attention la bouteille tu la payes avec ton argent !
(hum message à mediter )

Cracra
Revenir en haut Aller en bas
Xarchias
Webmaster
Webmaster
Xarchias


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Enclos de la guilde
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
"""invitation a d'autres joueurs recrutement Left_bar_bleue63/200"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty_bar_bleue  (63/200)
Classe: Osamodas

"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:15

Laughing J'aurai bien voulu voir sa moi Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquieme-element.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"""invitation a d'autres joueurs recrutement Empty
MessageSujet: Re: """invitation a d'autres joueurs recrutement   """invitation a d'autres joueurs recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"""invitation a d'autres joueurs recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info "" pour donjon et chateau""
» "" bon fonctionnement entre nous ""
» "" ATTENTION aux bras droits et au meneur"&qu
» ""coup de gueule ""
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Regles de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser