Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Ohisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue0/0Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

Bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai un eca niv 61 nommé Xx-Ohisse-xX. Je souhaiterai rejoindre la guilde car cettte ambiance de respect et d'aide mutuelle m'attire. Mes metiers sont: alchimiste 81 et mineur 6 (Je commence a peine Smile ) que je propose a votre disposition. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue86/200Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:32

ok je viens de voir ta demande d'invitation pour la guilde pas de soucis vais y réfléchir actuellement je suis au travail j'aimerais savoir par qui tu as connu la guilde merci d'avance

à bientôt

le meneur Steph farao
Revenir en haut Aller en bas
Ohisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue0/0Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:54

Je connais la guilde grace Dr-Vaan qui est un ami IRL, qui m'a dit beaucoup de bien sur la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelma
Meneur
Meneur
kelma


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : paris 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Serveur: Djaul
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue86/200Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:22

ok rajoute les bras droit sur ta liste cosma ezery yamakawa et cocoisis.
essais de les contacter pour rentrer dans la guilde, si je ne suis pas connecter en précisant que tu as fait la demande de candidature sur le forum

à bientôt j'espère, je pense être là dans la soirée

steph farao
Revenir en haut Aller en bas
Ohisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue0/0Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoisis
Bras droit
Bras droit
cocoisis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Serveur:
Lvl:
Candidature de Ohisse Left_bar_bleue0/0Candidature de Ohisse Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:47

Bonjour Ohisse,

Il y a eut un soucis aujourd'hui avec ton entree rappelles moi des que possible. t'inquietes pas pour ta dinde je te la garde tu peux avoir confiance en moi.

J'espere a bientot

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ohisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohisse   Candidature de Ohisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ohisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser