Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi je suis partis

Aller en bas 
AuteurMessage
ezerydax
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

pourquoi je suis partis Empty
MessageSujet: pourquoi je suis partis   pourquoi je suis partis Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:24

suite au evenement d'hier soir je viens vous expliqué ma decission de quitté la guilde

il y a peu de temps de nouvelles regles de gestion de la guilde on etés mise en place pour evité certain debordement qu'il y avais eu presedemment

hors j'ai constaté que ces régles ne sont pas toujours respecté par des joueur ou des bras droit de la guilde

ne suportent plus de devoir faire la police a chaque foi que je suis sur le jeu et ne voulant me faché avec mes amis de la vraie vie je suis partie

cette decision n'angage que moi
toute fois elle n'ait pas forcement irrévocable , dans un avenir plus ou moins eloigné si chacun change un peu sons attitude pour que la guilde redevienne ce qu'elle etait quand j'y es été acceuillis.

toute fois je reste a disposition si vous avez bessoin de moi pour quoique ce soit il vous suffiras de faire l'effort de me mp

sur ce je vous souhaite une bonne continuastion dans le jeu [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Taverne Dofusienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser