Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmashiva
Bras droit
Bras droit
cosmashiva


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : cote d'azur (var) 83
Date d'inscription : 05/03/2007

CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT   CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

scratch houla que cela est bien dit!! alors voila papy est de retour parmis vous.. Sad que ca plaise ou pas a certains c'est comme ca... geek heu!! alors ! avant toute chose ,je ne veux en aucun cas me répéter moi aussi, meme sans etre présent sur le jeux j'ai su des éxactions, et cela ne ma pas fais plaisir .. alors je rappel que toute insulte ou impolitesse faite envers autrui sera punis Mad de plus le respect doit etre donner a tous ( jeunes ou vieux) , et surtout envers les bras droits et le meneur qui ne sont pas la pour faire pot de fleurs.. Shocked Toutes personnes dans la guilde a son role d'entraide,et que cela n'aille pas que dans un sens.... Pour les nouveaux joueurs dite vous bien que la guilde se s'est pas créer seule et encore moin fonctionne sans kamas et (metiers de chacun) et je ne veux en aucun cas que des ennuis d'échange financiere bouleverse le bon déroulement de la guilde.. sauf si des accords entre joeuurs sont fait et dit ... Evil or Very Mad toute personne qui abusera de l'entraide ou de l'appui financiere a réclamer abusivement connaitra se qu'est le bannisement... Mad je tiens a rappeler aux joueurs que tous ,vous devez avoir un voir deux ou + de metiers pour aider la guilde,( si besoin de ressource ou autres) pour la bonne évolution, et pour pouvoir vous faire"" VOUS MEME"" vos kamas Suspect les comptes en banques des joueurs ne se remplissent pas seul..que cela soit dit ... et pour la suite d'autres message vont suivre de ma part.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fraser
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : La valette 83
Date d'inscription : 07/04/2007

CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT   CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

je suis d'accord avec vous deux je pense que le bon fonctionnant de la guilde passe par le respect de chacun et de pas pleurer et faire donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE DE LA GUILDE A LIRE ATTENTIVEMENT
» Avis au meneur de la guilde
» AVIS AU MEMBRE DE LA GUILDE
» A lire avant de poster !!
» A lire avant de poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser